poké44 Invité
| Sujet: Re: ~~~~Arène~~~~ Jeu 17 Aoû - 15:25 | |
| 0 tu vois que j'avais raison |
|
Maitre_Indy Sous-Maire
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là. Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ~~~~Arène~~~~ Jeu 17 Aoû - 15:27 | |
| pleur pas tu es nivo 8je ne suis que nivo 6 mais graceà toi je gagne 80XP et toi malgré le fais que tu es perdu tu gagne 12XP
félicitation.
Maitre_Indy | |
|
poké44 Invité
| Sujet: Re: ~~~~Arène~~~~ Jeu 17 Aoû - 15:29 | |
| il faut que j'achete des de vitesse |
|
kevin-brasegali Medium
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : sous tes yeux Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ~~~~Arène~~~~ Ven 18 Aoû - 13:27 | |
| moi je veu b1 faire encore un duel nivo6 vitesse20 technique rou de feu (20) flameche(6) dance flame(5) griffe(5) | |
|
Maitre_Indy Sous-Maire
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là. Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ~~~~Arène~~~~ Dim 20 Aoû - 1:38 | |
| ici vous pouvez faire :
des combats amicaux (des combats normaux comme lors des quêtes)
des combats pour de l'argent (des combats ou les deux joueur mettent une somme identique en jeux et le gagnant remporte les 2 mises)
des combats de couple ( un couple affronte un autre couple en duel et le couple gagnant recoit deux fois plus d'XP)
des combat deux contre deux (chaque joueur mets deux pokémon en jeux et le vainqueur gagne deux fois plus d'XP)
à vous de choisir vos combats.
mais attention les objets ne sont pas utilisable dans les combats de l'arène. | |
|
kevin-brasegali Medium
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : sous tes yeux Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ~~~~Arène~~~~ Dim 27 Aoû - 7:24 | |
| oula sans objet j'ai deja reussi des quete | |
|