Bienvenu à la mairie de Poké-City !Je suis le maire Maxtrigun ( j'ai beaucoup de fonction ) !Je peux vous aidez ?Besoin d'un pokémon ?D'un renseignement ?Allez-y !Ne soyez pas timides !
Un pokémon ?Voici la liste (Tous lvl 5 et attaque dommage 3):
FEU , faible face à l'eau :
Salamèche => Griffe ,vitesse : 5 ==> Reptincel au niveau 16 ===> Dracaufeu au niveau 36 (deja pris par polipoli911)
Héricendre => Charge ,vitesse : 6 ==> Feurisson au niveau 16 ===> Typhlosion au nievau 36 (deja pris par kevin-brasegali)
Poussifeu => Charge ,vitesse : 5 ==> Galifeu au niveau 16 ===> Brasegali au niveau 36 (deja pris par brasefan)
EAU , faible face au plante et électrique :
Carapuce => Charge ,vitesse : 4 ==> Carabaffe au niveau 16 ===> Tortank au niveau 36
Kaïminus => Griffe ,vitesse : 5 ==> Crocrodil au niveau 16 ===> Aligatueur au niveau 36 (deja pris par nani111)
Gobou => Charge ,vitesse : 5 ==> Flobio au niveau 16 ===> Laggron au niveau 36 (deja pris par shawn)
PLANTE , faible face au feu :
Bulbizarre => Charge ,vitesse : 6 ==> Herbizarre au niveau 16 ===> Florizare au niveau 36
Germignon => Charge ,vitesse : 6 ==> Macrognium au niveau 16 ===> Meganium au niveau 36 (deja pris par poké44)
Arcko => Griffe ,vitesse : 6 ==> Massko au niveau 16 ===> Jungko au niveau 36 (deja pris par yu-gi-oh1993)
ELECTRIQUE , faible face au combat et roche :
Pikachu => Charge ,vitesse : 7 ==> Raichu grâce à une pierre foudre
Wattouat => Charge ,vitesse : 7 ==> Lainergie au niveau 15 ===> Pharamp au niveau 30 (deja prit par watti)
Dynavolt => Charge ,vitesse : 8 ==> Elecsprint au niveau 26
INSECTE , faible face au feu et vol :
Chenipan => Charge ,vitesse : 3 ==> Chrysacier au niveau 7 ===> Papillusion au niveau 10
Aspicot => Charge ,vitesse : 3 ==> Coconfort au niveau 7 ===> Dardargnan au niveau 10
Coxy => Charge ,vitesse : 4 ==> Coxyclaque au niveau 18
Mimigale => Charge ,vitesse : 4 ==> Migalos au niveau 22
Chenipotte => Charge ,vitesse : 3 ==> Armulys au niveau 7 le jour (de 7h à 19h) ===> Charmillon au niveau 10 OU ==> Blindalys au niveau 7 la nuit (de 19h à 7h) ===> Papinox au niveau 10
VOL , faible face au foudre :
Roucool => Picpic ,vitesse : 8 ==> Roucoups au niveau 18 ===> Roucarnage au niveau 36
Hoot-Hoot => Picpic ,vitesse : 7 ==> Noarfang au niveau 20
Nirondelle => Picpic ,vitesse : 8 ==> Heledelle au niveau 22
PSY , faible face au spectre :
Abra => Griffe ,vitesse : 7 ==> Kadabra au niveau 16 ===> Alakazam au moment choisit par moi même (Maxtrigun)
Tarsal => Griffe ,vitesse : 6 ==> Kirlia au niveau 20 ===> Gardevoir au niveau 30 (deja prit par lulu97 ma soeur
)
NORMAL , aucune véritable faiblesse (toutes attaques d'élément lui cause 0.5 fois plus que le dommage de base) :
Rondoudou => Charge ,vitesse : 5 ==> Grodoudou avec pierre lune
Mélofée => Charge ,vitesse : 4 ==> Mélodelfe avec une pierre lune
Chuchmur => Charge ,vitesse : 5 ==> Ramboum au niveau 20 ===> Brouhabam au niveau 40 (deja prit par crev49)
ROCHE , faible face au eau et plante :
Racaillou => Charge ,vitesse : 3 ==> Gravalanche au niveau 25 ===> Grolem au moment choisit par Maxtrigun
Embrilex => Griffe ,vitesse 5 ==> Ymphect au niveau 30 ===> Tyranocif au niveau 55 (deja prit par lilith)
TENEBRE , aucune véritable faiblesse :
Medheyna => Charge ,vitesse : 5 ==> Graheyna au niveau 18
COMBAT , faible face au psy :
Machoc => Charge ,vitesse : 4 ==> Machopeur au niveau 28 ===> Mackogneur au moment choisit par Maxtrigun
SPECTRE , aucune véritable faiblesse :
Fantominus => Lechouille ,vitesse : 3 ==> Spectrum au niveau 25 ===> Ectoplasma au moment choisit par Maxtrigun
METAL , faible face au feu :
Galekid => Griffe ,vitesse : 5 ==> Galegon au niveau 32 ===> Galeking au niveau 42
DRAGON , aucune faiblesse :
Draby => Griffe ,vitesse : 5 ==> Drakhaus au niveau 30 ===> Drattak au niveau 50
Minidraco => Charge ,vitesse : 5 ==> Draco au niveau 30 ===> Darcolosse au niveau 55 (deja prit par Maxtrigun)