| ~~~~Gendarmerie~~~~ | |
|
+3Maitre_Indy brasefan Maxtrigun 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brasefan Sous-Maire

Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : en vacances Date d'inscription : 22/07/2006
 | Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Ven 18 Aoû - 13:50 | |
| moi je m'en doutais que c'est une fille mais tu n'as pas honte de parler comme sa d'elle  | |
|
 | |
kevin-brasegali Medium

Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : sous tes yeux Date d'inscription : 05/08/2006
 | |
 | |
kevin-brasegali Medium

Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : sous tes yeux Date d'inscription : 05/08/2006
 | Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Ven 18 Aoû - 14:03 | |
| dailleur san moi ele ne serai maime pa dan ce forum et elle norai jamai eu embrylex | |
|
 | |
kevin-brasegali Medium

| Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Ven 18 Aoû - 14:06 | |
| et pi dailleur aqiller pitier de moi ne diffuser pa la nouvelle (que lilith es ma soueur sinon je sui un home mor) | |
|
 | |
brasefan Sous-Maire

Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : en vacances Date d'inscription : 22/07/2006
 | Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Ven 18 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
 | |
Maitre_Indy Sous-Maire

Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là. Date d'inscription : 23/07/2006
 | Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Ven 18 Aoû - 19:13 | |
| tu devrait dire merci à ta soeur au lieu de l'insulter car elle te permé de gagné 500PT
en plus si tu lui à fais connaitre ce forum c'estbien que tu le voulait
en plus c'est pas gentil de dire ca de sa soeur
et en plus je sui sur ke c'est pas un thon.....
Je savais que c'était une fille (c'est pas dur tu regarde les profil et c'est marqué dessus.
Maitre_Indy. | |
|
 | |
poké44 Invité
 | Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Ven 18 Aoû - 19:27 | |
| jm'en fiche cc'est pas mon probleme  |
|
 | |
kevin-brasegali Medium

| Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Sam 19 Aoû - 7:21 | |
| eu pk je gagne 500 a cause delle et pi quan je di quel es moche sans tailler un peu nn c vrai que jai abuser un peu mai chez moi ele fou la merde et fait tout pour que sa retombe sur moi et a chaque fois sa tombe sur moi | |
|
 | |
kevin-brasegali Medium

| Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Sam 19 Aoû - 7:24 | |
| enfin,je croi que je vai arreter la sinon ele va me tuer massasiner dailleur je saipa se qui ma pri de le dire  | |
|
 | |
kevin-brasegali Medium

| Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Sam 19 Aoû - 7:43 | |
| c bon jarrete et si vou vouler je mexcuse mai attention c par pour sa que je lai pardoner de ce quel ma fai un jour je lui ferai ossi un cou si cruel que son dernier cou | |
|
 | |
brasefan Sous-Maire

| Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Sam 19 Aoû - 11:40 | |
| heureusement que je suis fille unique:j'ai pas besoin d'ecouter de telles choses  | |
|
 | |
Maitre_Indy Sous-Maire

Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là. Date d'inscription : 23/07/2006
 | Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Sam 19 Aoû - 16:30 | |
| Lahoutsey à dit tu doit trouver la voie
pour la trouver tu ne dois pas connaitre la colère et la vengeance défait toi de ses sentiments et tu fera ton premier pas pour trouver la voie.
Maitre_Indy
PS fait commme moi choisis l'amour et non la guerre (peace and love mon frère) | |
|
 | |
kevin-brasegali Medium

| Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Dim 20 Aoû - 13:19 | |
| ben jai deja essayer sa marche po | |
|
 | |
Maitre_Indy Sous-Maire

| Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Dim 20 Aoû - 15:49 | |
| tu sais ce que l'on dit "quand tu n'arrive pas à faire quelque chose recommence, recommence et recommence encore..." | |
|
 | |
Maxtrigun Maire

Nombre de messages : 317 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Dim 20 Aoû - 18:24 | |
| lol et si sa marche pas ... Quesquon dit ,? | |
|
 | |
kevin-brasegali Medium

| Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Ven 25 Aoû - 22:22 | |
| on di merci  mai bon revenon au travail je trouve tres bizarre que depui 2 semmaine PERSONNE NE PORTE PLAINTE  | |
|
 | |
Maxtrigun Maire

Nombre de messages : 317 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Ven 25 Aoû - 23:14 | |
| on a très violemment détruit tout les meuble de la maison de maitre_indy !! Heu ... non sa c'était la dernière soirée ou maitre_indy était seul a Brasefan ! En vrai un connard a taper ma grand mere sur le palier de son appart !! Il est partit dans le bois sombre ! | |
|
 | |
kevin-brasegali Medium

| Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Ven 25 Aoû - 23:28 | |
|
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 0:09, édité 1 fois | |
|
 | |
kevin-brasegali Medium

| Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Sam 26 Aoû - 0:08 | |
| bonne nouvelle jai laminer en un mot lectoplama qui a violer la grand-mere du maire mais... vu que c'est un spectre j'ai ete obliger de le tuer et maintenant il y a la foret sombre quiui prend feu  au moins on es sur qu'il ne reviendra pas  | |
|
 | |
Maitre_Indy Sous-Maire

| Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Sam 26 Aoû - 0:30 | |
| d'abord tous mes meuble sont en bon état et après la dernière fois que j'été avec Brasefan on était chez elle  | |
|
 | |
kevin-brasegali Medium

| Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Dim 27 Aoû - 7:17 | |
| il la dit que c'etait une blague mais si c pa le cas je laisse la mission a quelqu'un j'ai deja fai ma part. sauf si le chef veuille que je vasse des heure plus mais bon sa serai si cruel par rappor a l'equipe (d'ailleur j'ai un peu fait la mission a contrecoueur mais bon je mennuyais trop et je savais que quelqu'un aurai rever tomber sur cette mission) | |
|
 | |
Lilith Maire

Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : cherche moi je suis à droite et si tu te paye un arbre c'est que té parti à gauche ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
 | Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Dim 10 Sep - 10:05 | |
| eux... c normale que la gendarmerie soyeun coin mort maintenant personne ne vien | |
|
 | |
brasefan Sous-Maire

| Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Mar 31 Oct - 23:18 | |
| kikoo je suis de nouveau la!!! ttention c moi la chef ici si vous saviez pas | |
|
 | |
poké44 Baby

| Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Ven 3 Nov - 20:18 | |
| | |
|
 | |
brasefan Sous-Maire

| Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~ Dim 5 Nov - 0:51 | |
| dis donc ....c mort depuis que je suis revenu... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ~~~~Gendarmerie~~~~  | |
| |
|
 | |
| ~~~~Gendarmerie~~~~ | |
|