| ====>Mer Mystique<==== | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxtrigun Maire
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: ====>Mer Mystique<==== Sam 22 Juil - 1:14 | |
| Une mer sintillante ,brillant de mille feu ,une eau si pure ne peut pas se trouvé autre par !C'est pour ça que des poissons extrêmement rare si trouve ! | |
|
| |
Maxtrigun Maire
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Jeu 3 Aoû - 1:08 | |
| Pauvre Carapuce !Je vais te sauver ! QUETE 2 : VS Maxtrigun VS Krabby Maxtrigun :Vie : 10 ; Attaque : charge (3) et colere (11) ; vitesse : 9 Round 1 : Maxtrigun commence avec une attaque colere qui propulse le krabby à l'eau ! Krabby : vie restante : 7 Malheureusement pour le jeune minidraco ,un puissant pistolet à O jaillie de l'eau et le broie contre un arbre ! Maxtrigun : vie restante : 3 Round 2 : Maxtrigun se relève avec mal mais envoit une derniere attaque colère sur son adversaire ! Krabby est KO !Maxtrigun remporte la victoire ainsi que 80 XP ! QUETE 2 TERMINEE ! | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là. Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Jeu 3 Aoû - 2:40 | |
| Un est en danger il faut que je le sauve Versus Fiche de combat de Maitre_Indy : Niveau 5 Vie 10 Expérience 150/500 Technique Léchouille (3) ; rafale psy (16) Vitesse 3 Fiche de combat de Kraby : Niveau 8 Vie 16 Technique pistolet a O (7) Vitesse ? Round 1: Krabby commence un super pistolet à eau qui me fait reculer d'un bon mètre vies: 3 Je contre attaque avec fureur et lance l'attaque rafale psy qui le rend K.O. vies:0 ce fut du rapide Ensuite je suis allé porter secour au qui commencer à se relever sur la plage et l'emmena au centre pokémon le plus proche. Et hop 80XP et 2000PT en plus dans ma poche. | |
|
| |
lulu97 Young
Nombre de messages : 76 Age : 27 Localisation : toujous coller à maxtrigun(mon frère) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Jeu 3 Aoû - 11:00 | |
| Sale Krabby !Tu vas payés pour t'en être pris a se petit carapuce ! VS lulu97 ; niveau 5 ; vie 10 ; choc mental 11 charge 3 ; vitesse 9 Krabby ; niveau 8 ; vie 16 ; pistolet a O 6 ; vitesse 8 Round 1 : Lulu97 commence en beauté avec un attaque choc mental qui envois valsé Krabby très élégament ! Krabby ; vie restante : 5 Krabby lance un pistolet a O violent dans la tete de lulu97 ! lulu97 ; vie restante : 4 Round 2 : Lulu97 acheve Krabby d'un choc mental ! Krabby est KO !lulu97 gagne et remporte 80 XP + 50 XP et 2000 PT ! | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : sous tes yeux Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Dim 6 Aoû - 13:20 | |
| sale kraby ta fai du mal a tu va le payer cher tre cher | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : sous tes yeux Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Dim 6 Aoû - 13:26 | |
| kraby nivo 8 pv16 vitesse 8 hericendre nivo5 pv10 vitesse13 round 1 hericendre lance une puissante dance flamme krabby krabby(10 pv) krabby kontre attaque avec pistolet a eau hericendre-2pv il es k.o
(modifié par maxtrigun : guérison ne ressucite pas et tu ne brule pas ton adversaire si sa te fait plaisir !!!)
#TU REFERA LA QUETE PLUS TARD# | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Lun 14 Aoû - 13:34 | |
| sa va capuce -non repondis capuce mois:tu va morfler : niveau : 8 ; vie : 16 ; attaque : pistolet a O (7) ; vitesse :8 : niveau : 5 ; vie : 10 ; attaque : charge (3) ;vitesse :7 V.S ROUND 1 crabby attaque en premier pitolet a O mais ce n'est pas très éfficace donc il m'inflige la moitier des dégat (7 diviser par deux = 3,5) Germignon:6,5 Germignon attaque tranch'herbe et comme c'est super éfficace je multiplies les dégats par 2!(10 multiplier par deux =20) Krabby:-4 alors ta mourus |
|
| |
kevin-brasegali Medium
| |
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Mar 15 Aoû - 13:28 | |
| je l'ai modifier sur paint |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là. Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Mar 15 Aoû - 14:49 | |
| Non je crois qu'il voulait savoir coment Maxtrigun à modifié son message
car si tu regarde son message du 06.08.06 10:26 tu verras que Maxtrigun à rajouter 2 phrases( disant à Kevin-brasegali de refaire sa quête)
Maitre_Indy | |
|
| |
Maxtrigun Maire
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Mar 15 Aoû - 15:03 | |
| je suis l'admin et je peux modifié tt les message donc j'ai modifié car tu avait appris des techniques sans les achète (pareille pour poke44) et que tu l'avait fait bruler ,que tu avait utilisé une guérison alors que pour ressuciter faut des rappels (qui ne sont pas en vente ! | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Mar 15 Aoû - 16:09 | |
| Maxtrigun si tu n'avais pas vu je suis aller au centre pokemon pour me guérire |
|
| |
Maxtrigun Maire
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Mar 15 Aoû - 17:27 | |
| non mais je parlai de la resistance !tu ne divise pas l'attaque qyuand bon te semble !!! | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Mar 15 Aoû - 20:04 | |
| même si ce n'ait pas très éfficace? |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Mar 15 Aoû - 20:29 | |
| Maxtrigun je n'avais pas fait attention mais sa quete était très bien car dans le monde pokémon, si une attaque était inéfficace elle n'inflige que la moitié des dégats et si une attaque et très égfficace elle inflige le double.
et même si ce n'est pas exactement la moitié ou le double on vas pas compter du genre
alors 66,5% de 3 ca fait???
alors laisse comme ca c'est bon enfin ce n'est que mon avis tu vois ce que tu en penses.
Maitre_Indy | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Mar 15 Aoû - 23:26 | |
| |
|
| |
kevin-brasegali Medium
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Mer 16 Aoû - 13:26 | |
| c leure leure de mon duel | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Mer 16 Aoû - 13:29 | |
| je me promenai dan la plage et soudain je vi un carapuce en san il me di que c un krabby qui la attaquer quan il revenai des course et il c fai depouiller soudain je vi se krabbiy hericendre/t r1 quun salo en garde | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Mer 16 Aoû - 13:34 | |
| krabby vs hericendre krabby nivo 8 pv 16 technique pistolet a o (6) vitesse inconnu
hericendre nivo5 pv 10 technique griffe roue de feu dance flame flameche
round1 hericendre comence par une dance flame tre puissante krabby es pieger et fai une pistolet a o pour eteindre la dance flame krabby13pv
round2 hericendre lance une roue de feu krabby lance pistolet a eau mai rate son attaque de tre tre peu krabby 3pv
round3 hericendre lance griffe krabby tombe par terre il es k.o et done tou se quil avai voler a carapuce | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Ven 1 Sep - 12:39 | |
| dsl pour le retar on commence quan | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Ven 1 Sep - 12:44 | |
| je croi que je sui plutot en avance -_-' | |
|
| |
Maxtrigun Maire
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Ven 1 Sep - 12:45 | |
| Maxtrigun et Kevin-Brasegali VS Hyppocéan et Herbizarre
Maxtrigun s'en prend a Hyppocéan et Kevin-brasegali s'en prend Herbizarre !
Round 1 : Maxtrigun commence et cause 38 de dommages avec son attaque Colère ! Hyppocéan Vie restante 22 Hyppocéan attaque avec son pistolet à O ! Maxtrigun Vie restante 9
Herbizarre attaque Kevin-Brasegali avec Tranch'Herbe ! Kevin-Brasegali Vie restante 1 Kevin-Brasegali attaque Roue de Feu Double dommage ! Herbizarre Vie restante 18
Round 2 : Maxtrigun achève Hyppocéan avec son attaque Colère ! Hyppocéan est KO !
Herbizarre attaque Kevin-brasegali ! Kevin-Brasegali est KO !
Round 3 : Maxtrigun attaque et achève Herbizarre Herbizarre est KO !
Victoire de Kevin-Brasegali et de Maxtrigun !Quete 9 Terminé !
Donc Moi et Kevin-Brasegali remportons 600 XP chacun pour le combat et 500 XP pour avoir finit la quète sans oublié 50000 PT chacun ! Comme Kevin-Brasegali et moi meme montons d'un niveau ,nous sommes ressucité et soigner ! | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Ven 1 Sep - 12:50 | |
| ouai cool mai j'aurai pu ecrire moi même mon reci mai bon du momen que je gagne :-) | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== Ven 1 Sep - 12:51 | |
| et chui nivo 8 hehe b1tot l'evolution j'en sui a la moitier de mes nivo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ====>Mer Mystique<==== | |
| |
|
| |
| ====>Mer Mystique<==== | |
|