Pokélife : Fait ta vie de pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisit un pokémon, fait le travaillé, se battre, évoluer ... ça c'est la vie dans Poké-City !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

====>Puit sans fond<====

5 participants
AuteurMessage
Maxtrigun
Maire
Maire
Maxtrigun

====>Puit sans fond<==== Empty
MessageSujet: ====>Puit sans fond<====   ====>Puit sans fond<==== EmptySam 22 Juil - 1:32

ECHO ECHO ECHo ECho Echo echo ech ec e . !Oula y a pas de fond la dedans !Mais il sert à quoi si y a pas de fond ?!Comment on prend de l'eau ?Bon j'en ai marre de trainé là !Au revoir le ... PUIT PUIt PUit Puit puit pui pu p . ! lol! C'est mortel !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum2jeux.com
Maitre_Indy
Sous-Maire
Sous-Maire
Maitre_Indy

MessageSujet: Re: ====>Puit sans fond<====   ====>Puit sans fond<==== EmptySam 29 Juil - 23:54

bon ben je vais déscendre dedans pour voir si il y a un fond...

TROIS HEURES PLUS TARD...

ben au final je suis d'accord maxtrigun. Je crois qu'il y a vraiment pas de fond .

cheers j'ai une idée je vais lancé une attaque et on vas bien voir si il y a un fond...

RAFALE PSSYYYY

(au bout de 1 minute elle disparait complètement dans la pénombre)
bon ben c'est vraiment profond.

Aller je rentre car j'ai encore trois heures avant de rejouindre ma maison et j'ai mon émission préférer qui vas commencé.... :D :D

Maitre_Indy ====>Puit sans fond<==== Fantomin
polipoli911
Young
Young
polipoli911

MessageSujet: ok   ====>Puit sans fond<==== EmptySam 5 Aoû - 1:52

un vrai puit je veux de l'eau je me penche et je tombe mais salamèche me pousse et je tombe sur le coté fiou peut être qu'il a pas de fond mais je ne veut pas le découvrir
kevin-brasegali
Medium
Medium
kevin-brasegali

MessageSujet: Re: ====>Puit sans fond<====   ====>Puit sans fond<==== EmptyDim 6 Aoû - 12:19

ce pui es bizarre jai une idee mon hericendre lance une attaque rou de feu dan le pui le feuu eclar et donc on sai ou ele es
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................2jour plu tar on voi la flame qui disparai ele nes tjrs pa arriver au bou du pui effectivemen il ny a pa de fon
kevin-brasegali
Medium
Medium
kevin-brasegali

MessageSujet: Re: ====>Puit sans fond<====   ====>Puit sans fond<==== EmptyDim 6 Aoû - 13:09

bon je comfir il ny a pa de fon jespere que personne ne va tomber de... affraid je sui tomber affraid 3 heure plu tar aie jai cru que jallai tomber dan lea mai au final je ne sui jamai tomber au fon en plus c tou humide jai perdu de la puissance
kevin-brasegali
Medium
Medium
kevin-brasegali

MessageSujet: Re: ====>Puit sans fond<====   ====>Puit sans fond<==== EmptyMer 16 Aoû - 19:24

jai encore une idee hericendre lance un caillou dan le pui 3 jour plu tar oon enten 1 brui
hericendre sa yes jai trouver le fon
et soudain on entendi tre puissamen AIE
hericendre affraid
voi qui a oser me deranger pendan mon someil
hericendre pale pa moi c...

hericendre regardai otour de lui mai il ny avai persone
hericendre rabbit pale

JE VEU PARTITR D ICI HAHAHAHAHAHAHHA
kevin-brasegali
Medium
Medium
kevin-brasegali

MessageSujet: Re: ====>Puit sans fond<====   ====>Puit sans fond<==== EmptyJeu 17 Aoû - 9:29

et en partan a toute vitesse hericendre a tellemen peur quil defonce tou sur son pa sssage il a maime defoncer un arbre en 2 gar a celui qui se trouvai sur son passage bom bom bom
gwendo1992
Young
Young

MessageSujet: puit sans fond   ====>Puit sans fond<==== EmptyLun 28 Aoû - 22:17

====>Puit sans fond<==== Medheyna medhiena et un pokémon ténèbre elle doit y etre habituer non???? ====>Puit sans fond<==== Medheyna confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ====>Puit sans fond<====   ====>Puit sans fond<==== Empty

====>Puit sans fond<====
Page 1 sur 1