| ====>Jardin des merveilles<==== | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxtrigun Maire
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: ====>Jardin des merveilles<==== Sam 22 Juil - 1:40 | |
| | |
|
| |
brasefan Sous-Maire
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : en vacances Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Ven 28 Juil - 12:03 | |
| bon je vais queillir quelques fleures pour decorer ma chambre.lalalalalala oh celle la est belle.....................(une demi heure plus tard) ahhh aahhhhhhhhhhhh AAAAAAAAATCHOUUUUUUUUUU oups j'ai brulée mes fleures | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : sous tes yeux Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Dim 6 Aoû - 13:06 | |
| moi sa ma fai le maime effet ou son les pompier | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Sam 12 Aoû - 13:08 | |
| c'est l'endroit parfait pour cultiver des baies une graine de baismepo par ci une autre par la aaaiiihhh une abeille oooooooiiiiiiinnnnnnn |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Dim 13 Aoû - 19:10 | |
| ta pas intérais abruler mes bais |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Lun 14 Aoû - 11:57 | |
| je vais arroser mes graine la la la la la la la la la et demain je devrais avoir deux baies mepo et cela me feras 100pt de plus je vais rajouter des graine de PECHA |
|
| |
kevin-brasegali Medium
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : sous tes yeux Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 11:16 | |
| un dardagnan mattaque AHHHHH AHHHHHH qunchua le dardagnan es completemen griller | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 12:20 | |
| les dardagnan senerve atchoum jai bruler 24 dardagnan | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 12:53 | |
| Une baies mepos cool mes il y en a deux aller je fonce à la sert au baies. Je reviendrais plus tard pour voire mes baies pecha |
|
| |
kevin-brasegali Medium
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 13:53 | |
| putain les dardagnan arive en force a ATCHA jai tuer encore 70 dardagnan | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 14:02 | |
| est kevin-brasegali tu a vu il y a un nouveau inscris |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là. Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 14:45 | |
| je sais si tu vas sur le forum de jeuxvideo tu le verra (c'est moi qui lui est dit de venir) conc je gagne 500PT mais je sui encore bien loin de te rattrapper | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 17:12 | |
| c'est rageant j'ai plein de P.T mais je peut pas les utilliser il y a plus de stoks |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là. Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 18:04 | |
| poké44 kom ca fait longtemps qu'il n'a pas plus tu devrai arroser tes baies sinon elles vont fannée tiens j'ai deux carapuce à eau je t'en un de bon coeur.
Maitre_Indy
(Car pour qu'un baie fleurisse il faut l'arroser au moins une fois par jours et au bout de 2 jours si tous va bien la baie que tu aura planté donnera naissance à deux baies) | |
|
| |
Maxtrigun Maire
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 18:05 | |
| mais pour avoir une baie ,il faut achetez des graines a l'usine ... | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 18:09 | |
| tu plante une baie et c'est pareil si tu achète une baie et que tu la plante t'a pas besoin d'une graine en plus | |
|
| |
Maxtrigun Maire
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 18:10 | |
| Non mais tu doit achetez une graine pour avoir une baie !Puis tu replante ta baie et tu en a deux etc ... | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 18:14 | |
| ca revient au même sauf que je saute la première étape j'achète directement la baie que je doit planter au lieu d'acheter la graine pour avoir la baie
Maitre_Indy
(sinon crée un message pour dire coment il faut faire et tu le détail le plus possible pour que tous soit clair) | |
|
| |
Maxtrigun Maire
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 18:21 | |
| oui oui vu que toi tu a deja la baie !mais si poké44 n'a plu de baies ... alors il doit achetez des graines ! | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 18:24 | |
| ok j'avais pas compris désolé merci de d'avoir écléré ma lanterne au fit pour le pokéquizz de se soir tu dit qu'il est à vingt heure mais chez moi il est 17h30 et sur le site il est 15h30 à quel horloge je dois me fier pour connaitre l'heure du pokéquizz merci
Maitre_Indy | |
|
| |
Maxtrigun Maire
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 18:50 | |
| ché toi moi la il a 17 h 50 | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 18:56 | |
| ok ben alors pourkoi tu as mis l'heure du site avec 2 heure de moins? | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 20:10 | |
| mois non plus j'avais pas compris alors je plante mes 5 graine de fraive et dans jours j'en aurait 10 |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 20:25 | |
| si tu les arrose aujourd'hui et demain sinon elle vont fannée et tu les perdra.
parcontre je crois que tu n'a pas de baies fraiza, donc tu ne peux pas en planté. comme je n'est pas lu tous les message peut être que tu as acheté des graine fraiza donc il faut que tu plante tes graine et que tu les arroses et demains tes 5 grine fraiza se transformerons en 5 baies fraiza que tu pourra soit planté soit vendre.
tu as compris?
Maitre_Indy | |
|
| |
brasefan Sous-Maire
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : en vacances Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== | |
| |
|
| |
| ====>Jardin des merveilles<==== | |
|