| ====>Jardin des merveilles<==== | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
poké44 Invité
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 21:00 | |
| j'arrose mes graine la la la li lou la |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là. Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 21:03 | |
| ouf un peu plus et elles allaient fanné si tu par en vac ou que tu peux pas venir pour une résons encore inconnu tu veux que j'arrose tes baies?
Maitre_Indy | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mar 15 Aoû - 21:53 | |
| je plante mes 5 baies pecha et je les arrose |
|
| |
kevin-brasegali Medium
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : sous tes yeux Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mer 16 Aoû - 11:58 | |
| |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là. Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mer 16 Aoû - 12:30 | |
| si j'ai bien compris se que disé Maxtrigun tes graines se sont changées en Baies donc tu as 5 Baies Fraiza et 5 baies Pecha
Si tu les replantes toutes il faut le préciser.
Maitre_Indy | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : sous tes yeux Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mer 16 Aoû - 19:40 | |
| haha sale machopeur de merde ren moi mon lave vaiselle machopeur ok mai alor fai un duel kontre moi hericendre tu lora voulu hericendre vs machopeur machopeur nivo16 vitesse 12 pv23 attaque poin karater(6) tenaciter hericendre nivo6 vitesse 14 pv12 round1 hericendre fai une roulade et lance une roue de feu machopeur:et ben petit je tavai sou estimer machopeur lance une poin karater hericendre reste coller au sol a moitier k.o round2 machopeur lance poin karater mai hericendre eskive hericendre ATCHOUM (san faire expre en eternuan hericendre fai une lance flame ) machopeur ne tien plu en place il es en train de bruler des que machopeur arrete le feu il tombe par terre k.o et di tu peu reprendre don lave vaiselle mai pitier laisse moi | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mer 16 Aoû - 19:42 | |
| modi clavier je continu hericendre ok mai alor tu va me suivre hericendrelamene au komisaria | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Mer 16 Aoû - 20:29 | |
| si tu envoi un message et que tu le fais fait partir alors qu'il n'est paqs terminer en haut à droite de ton message tu fait "ÉDITER" et tu pourra modifié ton message puis le reposter.
Voila, c'est pas plus compliqué (comme ca la prochaine fois que ton clavier fera des siennes tu pourra réparer)
Maitre_Indy | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Jeu 17 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Jeu 17 Aoû - 12:30 | |
| poké44 ramasse 5 baies FRAIZA tou tou tou tou c'est le que le jeu quands cueille des baies |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Jeu 17 Aoû - 12:32 | |
| poké44 ramasse 5 baies PECHA tou tou tou tou c'est le que le jeu quands cueille des baies |
|
| |
kevin-brasegali Medium
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Jeu 17 Aoû - 12:45 | |
| a ben je voi que la recolte es bone | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Jeu 17 Aoû - 12:53 | |
| ouai!! tu vois |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Jeu 17 Aoû - 13:23 | |
| désolé poké44 mais tu ne les aura que demain
je t'explique.
il faut une journée pour qu'une graine se transforme en une baie et tu as planté 5 graine pecha et 5 graine fraiza il y a deux jours.
donc hier tu avais 5 baies pecha et 5 baies fraiza
comme tu n'as pas dit que tu les ramassée j'en conclut tu les as replanté et donc demain tu aura 10 baies de chaque sorte.
tu comprend?
Maitre_Indy | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Jeu 17 Aoû - 14:20 | |
| a ben finalemen javai reson ta vu un absol ta pa ramasser a ten | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Jeu 17 Aoû - 15:02 | |
| nan Maitre_Indy tu te trompeil faut jours |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Jeu 17 Aoû - 15:06 | |
| j'ai compris ou j'ai fait une erreur en fait je croyé que tu les avait replanté.
car tes graine se sont transformé en baies hier mais moi j'ai cru que tu les avé replanté. Et si ca avait été le cas tu aurez eu tes baies seulmement demain
je n'avais pas compris qu'au lieu de les replanté tu préférer les vendre
Maitre_Indy | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Ven 18 Aoû - 13:36 | |
| donc se qui veu dire quil y a encore le stock de baie COOOOOOOOOOL | |
|
| |
Maxtrigun Maire
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Sam 19 Aoû - 20:07 | |
| Macrognium VS Maxtrigun !!
Round 1 : Maxtrigun attaque en premier et cause 38 dommages ! Macrognium vie : 2 Macrognium attaque tranch' Herbe ! Maxtrigun vie : 1
Round 2 : Maxtrigun achève Macrognium avec colère !! Macrognium est KO !Victoire de Maxtrigun !! QUETE 6 TERMINE !! | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Ven 25 Aoû - 8:11 | |
| magronium VS hericendre round 1 hericendre lance une roulade pour faire une ruse kome dab magronim plus rapide attaque tranche herbe au moment ou hericendre fesait sa roulade le choc etait inevitable hericendre recule de plus de 3 metre mais il se rattrape avec une attaque surprise roue de feu la ossi l'esquive etait impossible magronium prend feu mai eteint le feu derriere lui juste avant de tomber a terre avec de grave brulure et de nombreux coup hericendre avait remarquer un bleu au nivo des cotes sa se voyai se magronim avait deja combattu magronium: a sa fait mal c pa de ma faute si je fesait la merde dans se jardin dabitude jame b1 me promener ici mai un spectrum ma attaquer et ma rendu confu je me souvient ossi qu'il es parti vers HAHA magronim etait en train de briller mai la lumiere s'assombri cetait simple magronim voulai utiliser la sytese mais il navai plus asser de force il sevanouit donc je du lamener au centre pokemon avan quil ne creve (po juste je ne vais jamais y arriver trop lourd ) finalemen en fin de journee jarrive au centre pokemon quand je sui arriver a pokemon centre au moins on na commencer a m'aider et voila magronim merci de m'avoir aider et sauver hericendre: et minute l'ami magronim: ??? hericendre: il es partit vers ou l'autre spectrum magronim: A oui vers la taniere tenebreuse mai fai attention car il pourra t'attaquer par surprise hericendre: t'inkiete je suit ressistant moi QUETE 6 TERMINER ( cette vois je ferai gaffe et je demanderai la bonne sommes au maire
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 12:18, édité 4 fois | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Ven 25 Aoû - 20:05 | |
| Je te rappelle que tu n’a pas assez de vitesse pour commencer le combat.et corriges tes fautes de frappe avant de poster un message c’est mieux.(et en plus il te suffit de te relire.
donc tu referas ta quête. | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Sam 26 Aoû - 11:50 | |
| pk il a komb1 de vitesse moi j'en es 22 donc | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Sam 26 Aoû - 11:52 | |
| enfin sa me pose occun probleme c moi ki finirai le tour et c magronim ki louvrira c kome tu veu et pour les faute d'orthographe c vrai que j'ai fait fort (si vou chercher ma nouvelle quete elle es en haut de la page) | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== Sam 26 Aoû - 14:53 | |
| cette fois c'est mieux
tu peux aller cherché ta paye (enfin si Maxtrigun ne remarque pas d'érreurs que je n'aurais pas vu)
Maitre_Indy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ====>Jardin des merveilles<==== | |
| |
|
| |
| ====>Jardin des merveilles<==== | |
|