Pokélife : Fait ta vie de pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisit un pokémon, fait le travaillé, se battre, évoluer ... ça c'est la vie dans Poké-City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ~~~~Centre de Loisir~~~~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxtrigun
Maire
Maire
Maxtrigun


Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/07/2006

~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyLun 14 Aoû - 21:57

Ici vous pouvez avoir un certain Loisir Externe !Il faudra comme meme faire quelque chose de spécial pour obtenir une petite somme de PokéTunes !Alors vous choisir un des loisirs suivant ou en trouvée un autre :
Arrow Graphiste : Vous devez créer des avatars pour les autres joueurs ou des images en rapport avec le site (genre des maisons !)
Arrow Fetard : Vous organisez des fêtes (dans votre maison) et si elle plait aux invités ,vous aurez une petite récompense !
Arrow Ecrivain : Faire des textes en rapport avec pokémon ou pokélife
Arrow Comique : Ecrire des histoires drôle sur pokémon

Les récompenses sont comprise entre 100 et 500 par rapport au talent !


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum2jeux.com
poké44
Invité




~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyLun 14 Aoû - 22:34

PETITE COPINE

c'est un jours ou il fait très beau un nidoran mâle rompa sa petite copine.
Alors elle cherchait ce que pourrait-elle bien avoire de plus quelle.
Pour le découvrire elle espionna le nidoran mal avec sa petite nouvelle copine puit découvris que que la mere de la nouvelle petite copinne de nidoran mâle est une boulangère.
Alors elle conprends tout. et soupir
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Indy
Sous-Maire
Sous-Maire
Maitre_Indy


Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là.
Date d'inscription : 23/07/2006

~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyLun 14 Aoû - 23:15

moi je choisis écrivain et mes preières oeuvres seront les mythes et légendes de pokécity!
Revenir en haut Aller en bas
poké44
Invité




~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyLun 14 Aoû - 23:24

Maitre_Indy tu aime bien ma petite histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Indy
Sous-Maire
Sous-Maire
Maitre_Indy


Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là.
Date d'inscription : 23/07/2006

~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyLun 14 Aoû - 23:39

l'histoire est bien mais trop survolé tu aurais du donner plus de détail mais sinon c'est pas mal

l'idée était pas mal.

Maitre_Indy.
Revenir en haut Aller en bas
brasefan
Sous-Maire
Sous-Maire
brasefan


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : en vacances
Date d'inscription : 22/07/2006

~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMar 15 Aoû - 10:38

j'aimerais bien etre graphiste moi farao je vais essayer de faire une maison a chaqun lol! sa prendra du temps mais bon...si jamais celle que je vous aurais fait ne vous plais pas je réésayerais.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Indy
Sous-Maire
Sous-Maire
Maitre_Indy


Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là.
Date d'inscription : 23/07/2006

~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMar 15 Aoû - 14:56

tu veux les faire comment les maison parceque si c'est avec les graphique gameboy (advance; SP...) c'est pas la peine d'en faire une pour moi j'en ai déja une.

Mais si tu veux la faire en 3D alors je veux bien une maison!

Merci

Maitre_Indy.
Revenir en haut Aller en bas
watti
Baby
Baby
watti


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 15/08/2006

~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMar 15 Aoû - 16:08

ok je serais graphiste comme brasefan.
Revenir en haut Aller en bas
Maxtrigun
Maire
Maire
Maxtrigun


Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/07/2006

~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMar 15 Aoû - 17:37

Comique ! je vait essayer ... jai bien dit essayer ! je promet rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum2jeux.com
Maitre_Indy
Sous-Maire
Sous-Maire
Maitre_Indy


Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là.
Date d'inscription : 23/07/2006

~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMar 15 Aoû - 17:53

je sais que je suis écrivain mais j'ai trouvé une petite blague dites moi ce que vous en pensez

Vous connaisser l'histoire du ronflex somnenbule???

Elle est à dormir debout


HA HA HA
alors vous la trouver comment
(soyez indulgent je suis écrivain pas comique lol!)
encore une fois Maitre_Indy s'envole vers d'autre aventure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxtrigun
Maire
Maire
Maxtrigun


Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/07/2006

~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMar 15 Aoû - 18:03

lol quel con !!! pas mal pas mal !!

Comment tué un métamorphe à coup sur ??
Lancez insecateur pour faire taillade et couper un morceau de métamorphe !
Ensuite lancé salamèche et attendé que métamorphe face morphing !En ayant perdu un morceau de lui ,la flamme a bout de sa queue n'existera pas et metamorphe mourrira !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum2jeux.com
Maitre_Indy
Sous-Maire
Sous-Maire
Maitre_Indy


Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là.
Date d'inscription : 23/07/2006

~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMar 15 Aoû - 18:07

t sur ke tu veux faire komique king lol!

il faut de l'humour dans une histoire komique et la on diré une revu technique

(tu voit ma blague elle part d'une vrai histoire et je l'ai modofié, fait pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Maxtrigun
Maire
Maire
Maxtrigun


Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/07/2006

~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMar 15 Aoû - 18:12

je sait mais j'ai improviser !au hasard ... et sa donne rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum2jeux.com
poké44
Invité




~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMar 15 Aoû - 19:41

mois j'ai choisis d'etre comique Maxtrigun tu a vu ma petite histoire elle s'apelle

PETITE COPINE
Revenir en haut Aller en bas
brasefan
Sous-Maire
Sous-Maire
brasefan


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : en vacances
Date d'inscription : 22/07/2006

~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMar 15 Aoû - 20:06

je voulais faire une maison pour chaqun mais je n'arrive pas a inserrer les images ,si quelqun sait comment sa marche il pourait m'axpliquer pleaaazzzzzzzzz confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
poké44
Invité




~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMar 15 Aoû - 20:14

ou tu veut les inserer avatar en image amettre sur le forum
ect...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Indy
Sous-Maire
Sous-Maire
Maitre_Indy


Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là.
Date d'inscription : 23/07/2006

~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMar 15 Aoû - 20:38

non elle veux insérer une image dans un message du genre mettre une image de ma maison à la fin de mon message

. _________________.
|...............................|
|...............................|
|...............................|
|...............................|
|...............................|
|...............................|
|...............................|
|...............................|
|...............................|
|...............................|
|...............................|
|...............................|
|_________________ |

du genre comme ça

tu comprend alors si quelqu'un pouvait éclairé Brasefan parceque moi je ne sais pas faire merci d'avance

Maitre_Indy
Revenir en haut Aller en bas
poké44
Invité




~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMar 15 Aoû - 20:55

il faut demander a maxtrigun d'autoriser le BBcode
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Indy
Sous-Maire
Sous-Maire
Maitre_Indy


Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là.
Date d'inscription : 23/07/2006

~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMar 15 Aoû - 21:00

ca ne chngerai rien le BBcode permettrait d'ajoutr des image se trouvant sur internet et non d'ajouter des image qui sont sur mon PC

mais sinon c'était bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
poké44
Invité




~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMar 15 Aoû - 21:12

c'est facile il suffit de l'héberger sur son site ou sur un site un pour hébergement comme celui ci dessous:

http://www.image-dream.com/index.php?select=index

1.vous cliquez sur parcourire
2.vous choisisser votre image et vous validez
3.vous copiez le lien donner
4.vous la metter sur le forum

P.S: tout cela est GRATUIT!!!


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brasefan
Sous-Maire
Sous-Maire
brasefan


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : en vacances
Date d'inscription : 22/07/2006

~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMar 15 Aoû - 21:17

merci mille fois:SA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE
mercimercimercimercimerciMERCI
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Indy
Sous-Maire
Sous-Maire
Maitre_Indy


Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là.
Date d'inscription : 23/07/2006

~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMar 15 Aoû - 21:18

bon ben la ok il faut réactiver le BBcode

mais il n'y a que Maxtrigun qui puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
brasefan
Sous-Maire
Sous-Maire
brasefan


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : en vacances
Date d'inscription : 22/07/2006

~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMar 15 Aoû - 21:24

nan sa marche pas pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Indy
Sous-Maire
Sous-Maire
Maitre_Indy


Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là.
Date d'inscription : 23/07/2006

~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMer 16 Aoû - 3:22

j'ai enfin fini mon histoire

Légende n°1

La légende des collones de fer



Savez vous pourquoi les colonnes de fers ont été ériger ?

Et bien il y a de cela 100 ans déjà, un homme avait un pokémon nommé Alakazam.
Et cette homme terrorisait la population avec les attaques psychiques de son Alakazam, se pokémon était tellement puissante qu’il parvenait à faire léviter une ville entière rien qu’avec sa pensée.
Vous vous doutez bien que ce dresseur n’avait que Alakazam comme pokémon il avait aussi un Mackogneur gigantesque, il devait être deux fois plus grand qu’un Mackogneur normal et sa force aussi était doublée par rapport à ses confrères.
Et lorsque se mackogneur lançait avec une attaque séisme certaines maisons s’effondraient.
Plusieurs habitants avez déjà fuient la ville, par peur, d’un jours y laisser la vie, mais les autres habitants comptaient bien se battrent pour sauver leur ville.
Alors ils allèrent tous combattre ce dresseur et alors qu’ils étaient 25 pokémon contre 2, un séisme de Mackogneur en mis plus de la moitié KO. En fait il ne resté que les pokémon volants et une attaque météore de Alakazam les anéanti tous.
Tous les habitants été allés au centre pokémon et le dresseur savouré sa victoire il avait dit au Maire de la petite ville

Rendez vous et donnez moi votre ville sinon je vous détruirai tous.
Les habitants qui étaient venu le combattre avaient bien remarqué qu’il avait quatre autres pokéball à sa ceinture. Mais personne ne savait ce qu’elles renfermaient.
Peut être y avait il des pokémon plus terrifiants encore. En tous cas les habitants n’avaient aucune envie de les affronter.

Un habitant qui s’était enfuit de la ville avant l’attaque, c’était réfugié à Joliville, une ville voisine de Pokécity. Là-bas, il alla au centre pokémon, car ses pokémon devaient se reposer. Pendant qu’il attendait le retour de ses amis, il discuta avec quelques dresseurs qui étaient présents. Il leurs raconta sa malencontreuse histoire et celle de sa vie qui était attaqué par un dresseur qui avez des pokémon terrifiants.

Un dresseur nommé Jack Palette, décida d’aller y jetait un coups d’œil.
Il adoré les défis et surtout les combats contre des dresseurs surpuissants, car lui-même était un excellent combattant pokémon. Il avais réussit à vaincre la ligue pokémon avec un seul pokémon, sont amis de toujours un ECTOPLASMA.

Bien sur vous pensez bien qu’il ne fut pas le seul dresseur à vouloir prouver sa force surtout que Joliville était réputé pour ses dresseurs d’une force inouïe.
Alors qu’ils étaient 15 à prendre la route en direction de ce dresseur d’excellence, il croisa un habitant de Pokécity horrifié qui s’enfuyait et qui leur demanda de l’aide.

Au secours criait il, aidez moi, j’ai besoin de votre aide.
Alors que le groupe lui demandait des explications, ce nouvel arrivant leur révéla que le maire ne voulant pas donner sa ville, le dresseur avait utilisé un draco et avait gelé les portes des maisons, ainsi que les fenêtres pour empêcher les personnes de sortir de leurs domiciles. Alors que ces derniers étaient prisonniers dans leurs propres maisons, le dresseur avait enlevé le maire et lui avait posé un ultimatum soit il lui donnait la ville soit son mackogneur produisait le plus puissant séisme possible et faisait s’écrouler les maisons sur les villageois.
L’homme leurs expliqua qu’avec son Salamèche il avait réussit à faire fondre la glace qui se trouvait devant sa fenêtre et avait réussit à s’enfuir.
Il était parti en direction du dresseur et avait surpris sa discussion avec le maire puis était parti chercher de l’aide. Là il avait trouvé notre groupe de dresseur.

Avec la rage de vaincre et le besoin de sauver la ville, le groupe fonce vers Pokécity. En arrivant là-bas ils virent un draco qui sillonné les rues, probablement à la recherche de l’habitant qui s’est évadé. Le draco attaqua avec un hydrocanon parfaitement exécuter, Malgré tous le groupe avait pu l’évider et l’attaque avait brisé 4 arbres un peu plus loin. Les dresseurs avaient aussitôt fais sortir leurs pokémon: un Elecktek, un Raichu et un Pharamp qui lancèrent dès attaques fatal foudre combinées ce qui frappèrent draco de plein fouet. Suivirent une attaque lance flamme d’un Dracaufeu, d’un Magmar et d’un Démolosse qui lancèrent une attaque lance flammes qui mis Draco dans le pétrin.
Le temps que draco retrouve ses esprit les attaquants avez relancé leur attaque mais avant que les six pokémon n’eu le temps d’attaquer draco avez lancé une attaque hydrocanon qui mis les trois pokémon feu au sol et projeta leurs dresseurs loin de Pokécity. Mais malheureusement pour draco les trois pokémon électriques attaquèrent de nouveau et il fut KO.
Pendant que les 6 dresseurs combattaient, les autres étaient restés sur le coté à observer le combat, et parmi eux se trouver Jack qui observé ce drôle de combat d’un air hautain. Mais après ils repartirent tous les douze vers le dresseur.

Le combat fut rude et malheureusement pour Pokécity tous les pokémon des dresseurs étaient mis KO par Alakazam et Mackogneur. Mais pourtant Alakazam Fut mis KO non sans mal par les dresseurs et Mackogneur était bien amoché. C’est le moment que Jack choisit pour intervenir, lui qui depuis le début de l’affrontement n’était rester à l’écart.

Il fit stopper les combats par un sifflement très fort et tout le monde se tourna vers lui.
Jack pris la parole et dit
Toi dresseur qui provoque le mal et la destruction, je te propose un combat des chef à 6.

Le dresseur accepta le défi.

Le combat des chefs est une ancienne technique de combat qui n’est plus pratiqué aujourd’hui à part par certains dresseurs. Cette technique mets en jeu les pokémon de chaque pour faire le match se déroule comme n’importe quel autre matche sauf que le gagnant remporte les pokémon de son adversaire.
Mais la Jack à proposer un combat des chef à 6 se qui signifie que les six pokémon de chaque dresseurs vont se battre en même temps. Et Jack lance souvent se genre de défi comme il gagne souvent (en tous cas il n’a encore jamais perdu) il a obtenu les meilleurs pokémon de tous les opposant qui ont accepter un combat des chef.

Avant que le combat ne commence le dresseur avez soigné ses pokémon.

Alors que le combat commencé le dresseur sorti son Alakazam, son Mackogneur, son draco mais aussi un Voltali, un Léviator et un Arcanin
Et Jack sorti son Ectoplasma, son Métamorphe, son Raikou, son Tyrannocif, son Kabutops et son Mew.

Après un combat acharnée et trois heure de lutte intensive il ne resté plus que Tyrannocif et Voltali en course et ils étaient tous deux très affaibli et Voltali lança fatal foudre mais son attaque ne fit que chatouillé Tyrannocif qui attaqua fléau et mis Voltali KO.

Après que le combat fut gagné, le dresseur ennemi était à genoux et pleurait presque comme la loi l’indiquait les pokémon du dresseur fut donné à Jack et ce dernier les déposa dans son PC et ses pokémon se retrouva chez lui.

Jack décida de s’installer en ville et une maison lui fut gratuitement construite pas la mairie.

Et La ville érigea 12 piliers de chaque coté de la route en souvenir de ce combat mémorable. Et ces piliers se trouvent exactement à l’endroit où le combat fut mené. Lors de ce combat, chaque dresseur était d‘un coté différent de la route tous comme les piliers.




Voila c'est la fin alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxtrigun
Maire
Maire
Maxtrigun


Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/07/2006

~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ EmptyMer 16 Aoû - 12:05

Pas mal !j'aurai jamais fait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Centre de Loisir~~~~   ~~~~Centre de Loisir~~~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~Centre de Loisir~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~~~Centre d'entrainement~~~~
» ~~~~Centre de Rencontre~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokélife : Fait ta vie de pokémon :: Pokélife :: Poké-City : Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser