| ~~~~Jardin des baies~~~~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
brasefan Sous-Maire
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : en vacances Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
brasefan Sous-Maire
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : en vacances Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Ven 18 Aoû - 14:59 | |
| Vous ne pouvez pas possèder plus de 50 Baies de chaque sorte pour que les employés de la serre gagne comme meme de l'argent !Je vous laisse le nombre de baies que vous avez mais elle n'augmente plus !
bout de terre brasefan: _______________________________________________________________________ 128 baies pecha (fin) 128 baies fraiza (fin) 512 baies kika (fin) _______________________________________________________________________
bout de terre le lulu: _______________________________________________________________________ 4 baies fraiza(plantées le 4/09/06 et prètes le 6/09/06) _______________________________________________________________________
bout de terre poke44: _______________________________________________________________________ 50 baies pecha (fin) 50 baies fraiza (fin) _______________________________________________________________________
bout de terre maitre_indy _______________________________________________________________________ 1120 baies fraiza (fin) 1120 baies pecha (fin) _______________________________________________________________________
bout de terre Maxtrigun: _______________________________________________________________________ 4 Baies Fraiza (plantées le 4/09/06 et prètes le 6/09/06) 4 Baies Pecha (plantées le 4/09/06 et prètes le 6/09/06) _______________________________________________________________________
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 11:48, édité 8 fois | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Ven 18 Aoû - 15:04 | |
| bonne idée enfin je dis sa à tout les nouveau topic |
|
| |
brasefan Sous-Maire
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Ven 18 Aoû - 15:13 | |
| qui veut planter ses baies ici???qu'il me le dise!!!et merci pour le commentaire de poke | |
|
| |
lulu97 Young
Nombre de messages : 76 Age : 27 Localisation : toujous coller à maxtrigun(mon frère) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Ven 18 Aoû - 15:14 | |
| ma baie FRAIZA ! dans deux jours sa me fera 2 baies ... | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Ven 18 Aoû - 15:15 | |
| |
|
| |
brasefan Sous-Maire
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Ven 18 Aoû - 15:16 | |
| a quelle statut est elle??? | |
|
| |
brasefan Sous-Maire
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Ven 18 Aoû - 18:23 | |
| combien de jjours ont vos baies???? | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Ven 18 Aoû - 19:10 | |
| je plante ma baoies FRAIZA |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là. Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Ven 18 Aoû - 19:26 | |
| moi j'ai planté 4 Fraiza et 4 pecha chez moi et elle seront prête demain. Maitre_Indy PS je voit que la dance n'est pas ta seule qualité | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Ven 18 Aoû - 19:36 | |
| mois mes deux pecha seront prete dans deux jour et ma fraiza aussi |
|
| |
brasefan Sous-Maire
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Ven 18 Aoû - 19:43 | |
| pour maitre_indy:q pourquoi ??en quoi est ce-que je suis encore bonne ???tu veux planter tes baies ici oui ou non ??? | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là. Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Sam 19 Aoû - 4:36 | |
| tu as de super bonne idée ce qui est une autre qualité.
alors toutes mes baies viennent d'éclore j'en replante la moitié et je garde le reste. donc 4 Fraiza et 4 pecha qui vont éclorent dans 2 jours.
Maitre_Indy | |
|
| |
Maxtrigun Maire
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Sam 19 Aoû - 20:13 | |
| je plante mes 2 baies FRAIZA !! Remet des stocks Poké44 y a plu du tout de stock !! | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Dim 20 Aoû - 1:40 | |
| pour pas qu'il y est de qui proquo et d'érreur je m'occuperais du jardiin pendant l'absence de mon petit poussin de flammes.
Maitre_Indy | |
|
| |
Maxtrigun Maire
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Dim 20 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
Maxtrigun Maire
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Dim 20 Aoû - 18:46 | |
| Si vous ne récuperez pas les baies le jour ou elles sont prete ,le lendemain les baies seront replanter ....... | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Dim 20 Aoû - 18:48 | |
| mais je suis plus qu'amoureux je suis avec Brasefan!!
et je suis triste qu'elle soit en vacance!!
mais j'attend sont retour avec impatience...
Maitre_Indy | |
|
| |
Maxtrigun Maire
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Dim 20 Aoû - 18:51 | |
| je sais que la jalousie est un vilain défaut mais .... lol je suis pas jaloux que tu soit avec elle mais plutot que tu sois avec quelqu'un ........ | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Dim 20 Aoû - 18:59 | |
| sort avec watti ou lilith (car lulu c'est ta soeur)
c'est à toi de les draguer....
Maitre_Indy
Good luck! | |
|
| |
Maxtrigun Maire
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Dim 20 Aoû - 19:03 | |
| hahahahaha ! pas le temps pour sa je suis le maire mon chti bonhomme !! Tant je laisse faire Galesider !! Sinon tu est l'utilisateur le plus actif !! après brasefan et enfin moi en trosieme !! sa c'est grace a votre petite fete !! On va chez toi ou chez moi pour continué la discussion ?? | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Dim 20 Aoû - 19:12 | |
| vient chez moi j'ai une bière iralandaise tu m'en dira des nouvelles PS je viens de t'envoyer un MP pour te répondre.
Maitre_Indy | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Lun 21 Aoû - 4:36 | |
| Il y a quelques problème au niveau des baies,
Maxtrigun a utiliser 4 baies mepo qu'il n'a pas acheter (soit 3800PT) Brasefan a 5 baies kika qu'elle n'a pas utilisé et a utiliser 3 pecha et 3 fraiza qu'elle n'a pas acheter(soit 15000PT) Poké44 a utilisé une baie pecha et une baie fraiza qu'elle n'a pas acheter(soit 5000PT) Kevin-brasegali a 1 mepo et 2 fraiza en stock Stell a 2 kika et une sitrus en stock
Donc en tant que amis particulier de Brasefan je me permet de planté ses baies en surplus et de rembourser ce qu'elle a acheté en trop mais pour les autres je ne peux rien dire, car on m'a appris a ne pas touché aux affaires des autres
Donc chacun pour soi.
Maitre_Indy | |
|
| |
Maxtrigun Maire
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Lun 21 Aoû - 11:39 | |
| Hein ?! 4 baies MEPO que j'ai pas acheté ?! sa sort d'ou ça ?! Si j'ai utilisé quatre baies MEPO je les ai achetés ! Si je l'ai pas notés je dut le retiré a la banque ! BON ... pour pas qu'il y ai de conflit je vait comme meme retiré 3800 PT de mon compte comme ça on sera daccord ... | |
|
| |
Maxtrigun Maire
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ Lun 21 Aoû - 11:47 | |
| Et bah ça va le nombre de baies que tu as Maitre_Indy ... Tu ne va pas être bien fort avec ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~~~Jardin des baies~~~~ | |
| |
|
| |
| ~~~~Jardin des baies~~~~ | |
|