| ~~~~Pokeciné~~~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brasefan Sous-Maire

Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : en vacances Date d'inscription : 22/07/2006
 | Sujet: ~~~~Pokeciné~~~~ Ven 18 Aoû - 20:17 | |
| Bienvenue au pokeciné: Venez avec qui vous voulez ou tout seul pour voir nos super films !! En ce moment:  Pokémon 3  Pirates des Pokéribes  Julien : Pokémon malgré lui  nos voisins les voltalis  StarrosWars : Les revanches des Shiney  Pmens : L'affrontement final  Galefild  morpheo et l'ordre des roucoups(harry potter et l'ordre du phenix  )  antartica:loklas perdu il y a aussi des boissons ,des pokécorns et des snacks a votre disposition !
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 20:31, édité 2 fois | |
|
 | |
Maitre_Indy Sous-Maire

Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là. Date d'inscription : 23/07/2006
 | Sujet: Re: ~~~~Pokeciné~~~~ Ven 18 Aoû - 20:23 | |
| super mais il n'y a pas d'autre film??
en tous cas j'éspère que d'ici quelque jours le cinema sera fini de construire et que le directeur aura plus de film a présenter.
Maitre_Indy | |
|
 | |
brasefan Sous-Maire

Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : en vacances Date d'inscription : 22/07/2006
 | Sujet: Re: ~~~~Pokeciné~~~~ Ven 18 Aoû - 20:25 | |
| les regisseurs n'avaient plus d'argent mais les nouveaux films arrivent  | |
|
 | |
Maxtrigun Maire

Nombre de messages : 317 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: ~~~~Pokeciné~~~~ Ven 18 Aoû - 20:28 | |
| On vient d'être mit au courant !! Des nouveaux films sont arrivées :  PokéWars : Les revanches des Shiney  Pmens : L'affrontement final  Galefild ! | |
|
 | |
Maitre_Indy Sous-Maire

Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là. Date d'inscription : 23/07/2006
 | Sujet: Re: ~~~~Pokeciné~~~~ Sam 19 Aoû - 5:04 | |
| avec les déscriptifs c'est mieux
Pokémon 3 un film un peu zarbi ou l'on peu voir une jeune fille dont les rêves deviennent réalités
Pirates des Pokéribes un film ou les vaisseaux fantomes sont des personnages principaux
Julien : Pokémon malgré lui l'histoire d'un homme qui mal traite les pokémons et qui un jour en devient un!
nos voisins les voltalis un film d'animation ou des humain empiètent sur le térritoire des voltali
StarrosWars : Les revanches des Shiney un film retraçant les combat d'onigali Kenobi contre Abra Vador qui va gagné?
Pmens : L'affrontement final Un film de sciences fictions ou les pokémon n'ont plus aucun pouvoir et se battent avec des arme à feux...
Galefild un film d'animation ou un galekid vit avec des humains...
morpheo et l'ordre des roucoups(harry potter et l'ordre du phenix ) Un film d'animation ou des pokémon psy (des psorciers) vont dans une école des poké psychisme et sont confronté à l'ordre des roucoups...
antartica:loklas perdu un locklass a disparu mais une équipe vas tous mettre en oeuvre pour le retrouvé
Capumain Kong un vieux film d'animation repris et améliorer par les nouveauté techniques, Le héros principal et un capumain géant.
Maitre_Indy. | |
|
 | |
kevin-brasegali Medium

Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : sous tes yeux Date d'inscription : 05/08/2006
 | Sujet: Re: ~~~~Pokeciné~~~~ Sam 19 Aoû - 7:18 | |
| sa coute kombien la place je veu bien regarder un pokemon malgrer lui | |
|
 | |
brasefan Sous-Maire

| Sujet: Re: ~~~~Pokeciné~~~~ Sam 19 Aoû - 11:42 | |
| | |
|
 | |
Maitre_Indy Sous-Maire

| Sujet: Re: ~~~~Pokeciné~~~~ Sam 19 Aoû - 16:33 | |
| pour le moment oui mais dès que quelqu'un va venir y travailler il faudra bien le payer non? | |
|
 | |
kevin-brasegali Medium

Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : sous tes yeux Date d'inscription : 05/08/2006
 | Sujet: Re: ~~~~Pokeciné~~~~ Dim 20 Aoû - 13:51 | |
| a ok alor jen profite un billet pour un pokemon malgre lui et je veu b1 travailler la | |
|
 | |
Maitre_Indy Sous-Maire

| Sujet: Re: ~~~~Pokeciné~~~~ Dim 20 Aoû - 15:54 | |
| tu travail déja à la gendarmerie donc tu ne peux pas travaillé ici (sauf si tu pose ta démission à la gendarmerie)
Maitre_Indy | |
|
 | |
Maxtrigun Maire

Nombre de messages : 317 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: ~~~~Pokeciné~~~~ Dim 20 Aoû - 18:25 | |
| exact !! Mais y a un probleme ... Maitre_Indy .... Tu deviens intelligent ?! | |
|
 | |
gwendo1992 Young

Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : 49,brion Date d'inscription : 22/08/2006
 | Sujet: Re: ~~~~Pokeciné~~~~ Mar 12 Sep - 22:21 | |
| je voudrai savoir les films qu il y a et le prix pour lé voir | |
|
 | |
lulu97 Young

Nombre de messages : 76 Age : 25 Localisation : toujous coller à maxtrigun(mon frère) Date d'inscription : 24/07/2006
 | Sujet: Re: ~~~~Pokeciné~~~~ Mer 13 Sep - 9:19 | |
| Bonjour , je me présente:
Je m'appelle Malawana97 et je travaille ici ! Que puis je pour vous ???
Vous voulez savoir se qu' il y a comme films et combien sa coute ,c'est sa ?
Alors,pour les films il faut regarder le tout premier message du Poké-Ciné et les films sont gratuit !!!!
Merci d'être venue et à bientôt !!! | |
|
 | |
gwendo1992 Young

Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : 49,brion Date d'inscription : 22/08/2006
 | Sujet: Re: ~~~~Pokeciné~~~~ Ven 15 Sep - 19:08 | |
| ok merci bocou je voudrai voir pokémon3 | |
|
 | |
lulu97 Young

Nombre de messages : 76 Age : 25 Localisation : toujous coller à maxtrigun(mon frère) Date d'inscription : 24/07/2006
 | Sujet: ... Sam 16 Sep - 21:53 | |
| Bonjour ,vous voulez allez voir pokémon 3 ,c'est sa ???Tenez ; le ticket pour pokémon 3 !!! Je vous souhaite une très bonne séances de cinéma !!! | |
|
 | |
lulu97 Young

| Sujet: Re: ~~~~Pokeciné~~~~ Dim 13 Jan - 23:16 | |
| ...
Bonjour , Je parle toute seule comme une gogole et je travaille ici !!! LOL | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ~~~~Pokeciné~~~~  | |
| |
|
 | |
| ~~~~Pokeciné~~~~ | |
|