Bienvenue dans mon nouveau magasin !Hyper 97 !!Vous pouvez aussi trouver d'autres magasins 97 partout dans Poké-World !Les différents magasins sont les Marché 97 , Super 97 , Hyper 97 !Vous y trouverez tout vos articles préférez !
Voilà nos stock , vous devrez patienté un peu avant d'avoir de nouveaux stocks ! Nous sommes en construction !

Potion (Rend 5 de vie) = 200 PT (stock : 5)

Guérison (Rend toute la vie) = 750 PT (stock : 5)

Rappel (En cas de KO en combat : utilisable en combat et en dehors) =1500 PT(stock : 5)

Carbonne (+2 de vitesse) = 1500 PT (stock : 5)

Fer (+1 de vitesse) = 1000 PT (stock : 6)

Super Bonbon (+1 niveau) = 10000 PT (stock : 2)

Veste Camouflage (protege des attaques plante et insecte une fois par combat = 10000 PT (stock : 1)

Veste Hydro (protege des attaques eau une fois par combat) = 10000PT (stock : 1)

Veste Magma + Feu (protege des attaques feu et air une fois par combat) = 10000 PT (stock : )

Bicyclette (augmente la vitesse de 10 : peux etre achetez une seul fois = s'applique a tout les pokémons ) = 9000 PT (stock : 1)

Multi-Exp (Meme le pokémon qui ne se bat par gagne 50% des XP et l'autre aussi) = 15000 PT (stock:1)
Caisse = 27400 PT
Vous pouvez aussi dés maintenant commander des objets ici !Vous m'envoyez votre commande par la poste à mon domicile !Le prix de l'objet est augmenter de 100 PT pour les frais de transport !On vous les donneras directement chez vous !