| ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxtrigun Maire
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Ven 21 Juil - 1:16 | |
| Ici vont se déroulé tout les tournois Pokéquizz de Poké-City pour votre porte-monnaie ,votre culture général et vos oeils ! | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là. Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Sam 5 Aoû - 3:40 | |
| Maxtrigun comme tu le sais je pars en vac pendant une semaine alors s'il te plait ne fais pas de poké quizz pendant mon absence car j'aimerais bien pouvoir jouer lors du premier poké quizz organisé par Pokélife.
merci
Maitre_Indy | |
|
| |
Maxtrigun Maire
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Sam 5 Aoû - 20:02 | |
| Ok je ne le ferait pas !Donc le premier pokéquizz aura lieu le 15 aout !Je prépare deja les questions ! | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Ici, enfin je veux dire, juste là. Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Sam 12 Aoû - 19:07 | |
| je suis de retour (et c'est pas pour vous jouer un mauvais tour ) je te remerci d'attendre pour le poke quizz 1 et à quelle heure il commencera s'il te plait? merci d'avance Maitre_Indy PS : j'ai remarqué que tu avais changer ton image et qu'il y a beaucoup de blanc autour de ton minidraco est ce que tu veux que je retravail ton image pour enlever se blanc??? dis moi ce que tu en penses. Amicalement. | |
|
| |
Maxtrigun Maire
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Dim 13 Aoû - 18:04 | |
| donc pour le pokéquizz se sera a 20 H a moins que je ne puisse pas (je vous le dirai a lavance) ! sinon je veux bien que tu retouche mon image !et merci davance Votre maire ... maxtrigun le ! | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Lun 14 Aoû - 20:56 | |
| attention J-1
au fait c'est toujours bon Maxtrigun?? | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Lun 14 Aoû - 21:07 | |
| |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Lun 14 Aoû - 21:28 | |
| oui mé le quizz est prévu pour 2m1 | |
|
| |
Maxtrigun Maire
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Lun 14 Aoû - 21:31 | |
| Ouais c'est toujours bon normalement mais je c'est pas trop ! Si je mange a cette heure la je le ferai un peu plus tard ! | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Lun 14 Aoû - 21:46 | |
| ok alors moi déja je m'inscrit donc jj vous demenderez de m'attendre avant de commencé merci
mais si je ne pouvait pas venir je vous préviendrais
Maitre_Indy | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Mar 15 Aoû - 15:29 | |
| récapitulatif
Organisateur MAXTRIGUN
participants Maitre_Indy
inscriver vous (même si vous êtes pas inscrit vous pourez jouez mais c'est kan même mieux de s'inscrir.
Maitre_Indy | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Mar 15 Aoû - 16:39 | |
| plus que 4h 20 avant le début des ostillité lol | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Mar 15 Aoû - 16:57 | |
| |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Mar 15 Aoû - 17:45 | |
| ok alors organisateur Maxtrigun
inscrit Maitre_Indy poké44 | |
|
| |
Maxtrigun Maire
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Mar 15 Aoû - 18:08 | |
| Organisateur : Maxtrigun Participant : Maitre_Indy ; Poké44 Nous attendrons que les inscrit arrive pour démarrez le PokéQuizz !Sinon tout les non-inscrit pourrons participez mais si il ne sont pas la à 20h00 (ou plus tard si il manque des inscrit) il ne jourons pas ! | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : sous tes yeux Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Mer 16 Aoû - 9:13 | |
| aler je fai vite alor je minscri moi kevin-brasegali | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Mer 16 Aoû - 12:36 | |
| tu as de la chance que le quizz est été repoussé à 14h30 | |
|
| |
brasefan Sous-Maire
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : en vacances Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Mer 16 Aoû - 12:52 | |
| moi aussi je m'inscris:brasefan | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Mer 16 Aoû - 14:35 | |
| organisateur Maxtrigun
participant
Maitre_Indy Poké44 kevin-brasegali Brasefan
début du quizz 14h30 le 16/08/2006
Autrement dit Dans moin d'une heure | |
|
| |
Maxtrigun Maire
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Mer 16 Aoû - 14:52 | |
| Le pokéquizz va etre différent de ceux par la suite car je doit partir faire du KART avec un pote a 2 H donc pour ne pas remodifié la date et heure je vait donné dés maintenant toute les question et celui qui aura le plus grand nombre de bonne réponse aura gagné ! Si il y a un exaco alors se sera le premier a avoir donner toutes les réponse qui aura gagner !
Voici les 10 questions :
1 Quel pokémon est numéro un dans le pokédex ? Salamèche Carapuce Bulbizarre Chenipan
2 Quel est l'âge de Sacha (au début)? 9 ans 10 ans 11 ans 12 ans
3 Complétez cette phrase de la Team Rocket: "Afin de préserver le monde de : La proclamation La dévatassion La designation La destination
4 Lequel de ces Pokémon n'en est pas un : Pikachu Raichu Rator Voltorbe
5 Qui a donné Pikachu à Sacha ? Léo Chen Flora Ondine
6 Quelle est l'évolution de Pikachu ? Raichu Electrode Dracafoudre Il n’en a pas
7 Quel est le nom de Germignon en japonais ? Konitaoua Triconita Chicorita Je ne sait pas
8 Qui est le champion d'Azuria ? Olga Koga Ondine Sacha
9 Quel est la troisieme lettre de Rukairio ? U K A I
10 Quel pokémon hante la Tour Pokémon ? Fantominus Spectrum Ossatueur Les trois | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Mer 16 Aoû - 15:06 | |
| attention toutes réponses données avant 14h30 (ou 12h30 heure du site) ne seront pas prises en compte
Maitre_Indy | |
|
| |
Maitre_Indy Sous-Maire
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Mer 16 Aoû - 15:32 | |
| Voici les 10 réponses :
1 Quel pokémon est numéro un dans le pokédex ? Bulbizarre
2 Quel est l'âge de Sacha (au début)? 10 ans
3 Complétez cette phrase de la Team Rocket: "Afin de préserver le monde de : La dévastassion
4 Lequel de ces Pokémon n'en est pas un : Rator 5 Qui a donné Pikachu à Sacha ? Chen
6 Quelle est l'évolution de Pikachu ? Raichu 7 Quel est le nom de Germignon en japonais ? Chicorita 8 Qui est le champion d'Azuria ? Ondine 9 Quel est la troisieme lettre de Rukairio ? K
10 Quel pokémon hante la Tour Pokémon ? enfait les trois mais comme tu n’as pas mis « quel pokémon » au pluriel je ne peux pas choisir les trois. Donc je choisit Ossatueur | |
|
| |
kevin-brasegali Medium
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : sous tes yeux Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Mer 16 Aoû - 15:50 | |
| bon ben je sui arriver tro tar | |
|
| |
brasefan Sous-Maire
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : en vacances Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Mer 16 Aoû - 16:06 | |
| moi je devais peindre ma porte | |
|
| |
poké44 Invité
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ Mer 16 Aoû - 16:15 | |
| j'était au toillette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~~~Centre de Pokéquizz~~~~ | |
| |